Hôtes et hôtesses d’accueil bilingues et trilingues pour vos événements: conférences, congrès, expositions, trade shows, soirées, incentives…

hotesse-acceuil

Accueil événements: conférences, congrès, expositions, soirées, incentives…

Parce que la première impression est la plus importante, nos hôtes et hôtesses d’accueil sont trié(e)s sur le volet. Nous savons comment projeter l’image de votre marque, et prendre soin de vos invités dès leur arrivée.

“On ne peut pas définir la qualité. On la reconnaît quand on la voit.”

Paul Bocuse

Faites de vos événements un moment unique

Vous avez choisi d’organiser une conférence, un congrès, une exposition ou une soirée. C’est un investissement pour votre marque, et un moment important pour vous. Vous voulez donc que tout soit parfait et que vos invités passent un moment d’exception.
Nos hôtes et hôtesses d’accueil sont là pour apporter ce petit plus qui fera la différence. Ils prendront soin de vos invités dès leur arrivée et les accompagneront tout au long de l’événement jusqu’au moment où ils quitteront les lieux.

Nos hôtes et hôtesses d’accueil: des assistants polyvalents

Nos hôtes et hôtesses d’accueil peuvent remplir toutes les missions liées à votre événement:

  • accueil des participants, des conférenciers et des VIP
  • accompagnateurs
  • vestiaire
  • service en salle
  • parking boys
  • mascottes
  • contrôle d’accès
  • aide au montage et au démontage
    ….

Un besoin particulier pour votre événement? N’hésitez pas à nous contacter, nous trouverons les “like” qu’il vous faut!

Une équipe d’hôtes et hôtesses d’accueil triée sur le volet

Véronique Vandamme, fondatrice de LikePeople

“Parce que la première impression est la plus importante, j’accorde un soin particulier à la sélection de nos hôtes et nos hôtesses. Pour commencer, ce sont tous des jeunes gens avec des valeurs fortes, une présentation impeccable et surtout le respect de la parole donnée. J’ai rencontré personnellement la majeure partie d’entre eux, et j’ai moi-même testé leurs capacités linguistiques: ils sont au minimum bilingues, et certains parlent trois ou quatre langues. Dans un pays cosmopolite comme la Belgique, c’est un atout important. Je connais aussi leur caractère et leurs points forts. Cela me permet de sélectionner les “like” que j’envoie sur un événement en fonction du rôle qu’ils devront remplir.”

Envie d’en savoir plus? Besoin de personnel pour votre événement?

N’hésitez pas à nous contacter, et parlons ensemble de votre projet, de vos besoins et de vos envies!
+32 475 41 74 53

Ils nous accordent toute leur confiance

  • Vous nous accompagnez depuis plusieurs années sur ce projet et c'est un réel plaisir et confort de travail de vous savoir à nos côtés tout au long de cet évènement qui est chaque année un challenge et une réelle épreuve. Nous attendons une confirmation des dates pour l'année prochaine mais nous vous ferons un "save the date" , en espérant que vous serez encore des nôtres ! Je ne peux que vous remercier à nouveau d'avoir été présent, à l'heure et dans la bon humeur avec la capacité à improviser et à réagir aux éléments imprévus ou autres ... d'avoir contribué à la satisfaction et aux remerciements de notre client.

    Zoute Grand Prix
  • Un tout grand merci pour Beobank !!! Le client était ravi et nous aussi. Merci à toute ton équipe de notre part.

    Tom Boon
    Tom Boon Beobank

Start typing and press Enter to search